Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:

Aller en bas 
+3
Noémie.
aline.
Judith.
7 participants
AuteurMessage
Judith.

Judith.


Messages : 170
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyMer 2 Déc - 14:34

    Judith Auyaourt



    Auyaourt Judith
    Date/Lieu de naissance : 21.10.89 , Judith est née quelque part sûrement à l'hôpital .
    Âge : Vingt ans mais un cerveau de bébé What a Face
    Sexe : [ ] Homme [X] Femme ( Cochez la bonne réponse ) Et c'est une bonne réponse , vous gagniez deux cent euros .
    Groupe choisi : Ne sais pas encore .


    PERSONNALiTE
    Caractère : 4 lignes minimum ( comprenant qualités et défauts ) Judith est une geek dans l'âme , et surtout une grosse folle , elle est gentille , n'aime pas se prendre au sérieux , et puis surtout , elle ne veut pas vieillir , elle à peur que plus personne ne l'aime une fois qu'elle sera plus vieille que les autres , Judith traîne plus avec des adolescents qu'avec des gens de son âge . Elle n'aime pas trop être sérieuse mais sait l'être quand il le faut . Elle peut péter les plombs pour n'importe quoi mais elle à uen gros coeur . Oh et puis elle déteste que les lignes soit imposés parce que elle n'aime pas se décrire .
    Plus grande qualité : La Follatitude : C'est tout un art, tout une histoire , la follatitude ça ne s'apprend pas , on l'a dès la naissance , on à un cerveau qui est de même taille que le votre mais qui peut contenir le double du votre , une partie pour quand on est une geek , on a besoin de savoir de grandes choses , et l'autre moitié pour stoquer la grosse masse de conneries prévu pour toute votre vie à venir .
    Plus gros défaut : l'Impatience : Elle ne peut pas rester en place , tout doit se faire dans la minute qui suit , elle crie elle tape si tout n'est pas fait dans l'heure qui suit . C'est une boule de nerfs , elle ne reste pas une seconde en place .
    J'aime : La follatitude , parce que je l'ai . La Geekatitude , parce que les lunettes sont belles What a Face , la cuisine , parce qu'on y découvre pleins de saveurs , l'ordinateur , parce que j'y ai rencontrer LEENI , et les dolls parce que j'aime être original , tenue : POMME . pig
    Je n'aime pas : Les formulaires longs comme ceci , mais bon , quand je m'inscris j'espère à chaque fois que le formulaire ne sera pas long , malheuresement il l'est à chaque fois . :'( C'EST POJUSTE , après les petits pis parce que c'est dégueu , le potiron , et puis les connns et tout le bordel parce que c'est méchant Smile Et puis aussi les anti GEEK BBBBBBBBEUUUU
    Loisirs : La cuisine , j'aime bien jouer avec les goûts et les couleurs , l'ordinateur pour mon temps libre , et le musique parce que ça me détant .
    Style vestimentaire : GEEK , ( et pomme Very Happy )


    ViE PRiVEE
    Mon plus grand secret : bah c'est un secret donc je dit pas .
    Mon orientation sexuelle : Hetero .
    Taille : 170 .
    Poids : NA MAIS OH
    Description physique : Geek , et pomme .


    EN REALiTE
    Prénom : Mathilde
    Âge : 12 ans .
    Pays/région : 74
    Comment as-tu connu le forum ? Par FD .
    Qu'en penses-tu ? Beau .
    Une note sur 20 ? 18
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
aline.

aline.


Messages : 73
Date d'inscription : 02/12/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyMer 2 Déc - 14:38

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyMer 2 Déc - 14:39

    JUDIIIIIITH
    So i love you.
    On s'garde un sujet à nous deux : OBLIGE.

    Bienvenue içi I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Angelina

.Angelina


Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyMer 2 Déc - 15:42

Judith Very Happy Bienvenue.
Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jαne.

Jαne.


Messages : 436
Date d'inscription : 28/11/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Romantic

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyMer 2 Déc - 18:41

Welcooome :DD
Revenir en haut Aller en bas
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyVen 4 Déc - 17:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
Chloé
F*cking queen
Chloé


Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : Excellente question :)

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: EmptyDim 6 Déc - 13:55

Bienvenue Mamaan Barbie Brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty
MessageSujet: Re: Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:   Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith , la personne qu'il manquait :grandsourire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Chambre 1 → Judith.
» Postu` de Judith .
» Argent de Judith.
» Postu` de Judith (BIS)
» Compte de Judith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: