Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ouverture du café --{ouvert a tous}--

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon




Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2011

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

L'ouverture du café --{ouvert a tous}--  Empty
MessageSujet: L'ouverture du café --{ouvert a tous}--    L'ouverture du café --{ouvert a tous}--  EmptySam 8 Jan - 19:04

Pour cette première ouverture de mon café , je suis toute exitée .
J'ai vraiment hâte , je grimpe dans ma voiture et commence a rouler.. je me gare et sort de ma voiture , remarquant que ce n'est pas le bon café , je reprend ma voiture et c'est reparti , encore du trajet puis j'arrive enfin devant THE café . je me gare , sort . une fois arrivé devant la porte du café , je prend les clé dans mon sac a main et ouvre la porte . J'ai plus qu'à tout décoré pour cette première ouverture. Je ressort et ouvre mon coffre de voiture me rendant compte que j'ai oublié les décorations. Je prend les 2 grands cartons de mes décos et je re rentre dans mon café n'oubliant pas de fermer ma voiture même si j'ai beaucoup de mal car mes mains sont pleines.
Je prend une chaise , monte dessus et accroche une guirlande avec l'aide d'une punaise. J'installe ensuite pleins "boule disco miniatures" sur le comptoir . Je suis assez contente de ma déco , car le café est un bel endroit a la base , ce petit plus de déco le rend magnifique. Il reste la vitrine , que mettre dans une vitrine ? je décide d'y mettre une jolie affiche "pub" pour dire que c'est aujourd'hui l'ouverture et que ça donne envie au gens. Je souris puis m'installe derriere mon comptoir attendant des clients..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture du café --{ouvert a tous}--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • NEWBURY STREET :: cottonwood café.-
Sauter vers: