Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
;Georgina!

;Georgina!


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Boaster

Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty
MessageSujet: Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»   Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» EmptyVen 27 Aoû - 12:25

    GEORGINA NOUR STONWORTH


    Date/Lieu de naissance : 28 Décembre 1994 « Un ange arriva sur terre. » à Mars What a Face
    Âge : 15 ans et demie
    Sexe : [ ] Homme [ ✗ ] Femme
    Groupe choisi : [ BOASTERS ] Même si c'est pas le seul qui me convient! Embarassed


    Personnalite
    Caractère : Georgina est une jeune adolescente pleine de vie. Dire ses qualités seraient difficile vu qu'elle me ressemble et que je ne suis pas du genre prétentieuse à ce niveau là seulement. Mais essayons de broder sur ses qualités.
    Georgie est une jeune adolescente donc qui a eut une enfance difficile loin de ses parents même s'ils vivaient tous sous le même toit. Cela lui a appris à être indépendante et ne pas avoir besoin d'affection, malgré la présence de son grand frère pour la réconforter les jours de blues. Elle est simple et a son petit mode de vie elle aime bien la routine mais si vous lui cassez cette routine elle en serait très heureuse. Elle peux paraitre hypocrite dans le sens où vous pouvez lui parler d'une chose et elle vous répondra d'un magnifique « Waouuh! » comme le fait si bien Cassie dans Skins mais ce sera soit pour manifester son enthousiasme face à quelque chose de génialisime ou pour réellement se foutre de vous comme quand vous lui présenter un garçon pas à son gout et que manifestement lui la trouve à son gout.
    Malgré que ses parents n'étaient pas présent pour elle Georgie est une personne capricieuse qui aime avoir tout et tout de suite, mais éviter de tomber dans son petit jeux sinon elle continuera sur sa lancer et vous ne vous en sortirait pas sachant que se qu'elle veut son souvent des caprices passager! Elle est aussi légèrement prétentieuse à par pour son caractère où la elle est quand même assez dure avec elle même. Elle peut être méchante quelque fois et surtout très narcissique. Elle est franche se qui peut quelque fois lui jouer des tour. Lorsqu'elle n'est pas franche c'est pour se servir de la personne personne en question ou alors pour se moquer d'elle. Dans les deux cas c'est mal tout comme mentir se qu'elle adore faire. C'est une grande menteuse et elle se débrouille plutôt bien dans se domaine même si vous pouvez capter quelque faille dans ses mensonges elles seront là exprès pour que vous les voyaient et non la par hasard.
    Plus grande qualité : Mon Happyness, dans le sens ou c'est la seule qualités que je considère vraiment pour moi malgré que tout le monde me dit que j'en ai plein et tout mais moi juste ma joie qui est limite maladive voir même qui peut me faire passer pour une folle à enfermer!
    Plus gros défaut : Ma prétentions Georgie a besoin du paraitre! Elle a besoin de parader, de se montrer qu'on la remarque. Elle va tout faire pour qu'on la "capte". Elle va vous faire remarquer des toutes petites choses, elle a un nouveau tee-shirt, une nouvelle coupe...etc voir même un nouveau vernis à ongles!
    J'aime : Georgie adore regarder des séries TV du genre TBBT, GG, Skins, HIMYM en VOSTFR évidement! Elle aime beaucoup dessiner même si elle se débrouille pas forcément comme une chef. Elle adore acheter des tee-shirt en tout genre, Shopaholic de Tee-shirt! Embarassed Elle aodre rigoler mais aussi manipuler, on sait jamais à quoi s'attendre. Elle adore les citations en tout genre des plus philosophique au plus nullos! Elle aime bien les animaux et la musique.
    Je n'aime pas : Elle deteste manger, elle n'aime pas forcément les clowns elle en a peur Embarassed elle n'aime pas beaucoup lire quand on l'y oblige. G n'aime pas les pieds et ses jambes!
    Loisirs : Georgie dessine, donc, pendant son temps libre mais elle ne les montre jamais parce que elle en a un peu honte Embarassed elle aime bien écrire aussi. Elle adore faire de la moto cross mais elle n'ai pas très douée avec les engins de deux roue, d'ailleurs elle a eut quatre, cinq accident en moins d'un an donc depuis elle évite! Elle adore jouer la comédie et se mettre dans le corps on va dire, de quelqu'un d'autre!
    Style vestimentaire : Normal elle peut changer de style du jour au lendemain. Malgré tout elle aime bien les trucs un peu court Embarassed


    Vie Privee
    Mon plus grand secret : à développer en 3 lignes
    Mon orientation sexuelle : Hétéro
    Taille : 1m69
    Poids : 42kg
    Description physique : Georgina est une jeune fille élancée et fine elle est assez grande. Elle a des grand pieds Embarassed Elle a des petits seins mais fck Elle a de beaux cheveux bruns, chatain qui sont très lisses mais qu'elle fait ondulées en les attachant le soir « Rien n'est naturel, tout est faux. » Elle a de beaux yeux bleus.


    En Realite
    Prénom : Solène
    Âge : 15 ans et demi
    Pays/région : facultatif BDR13
    Comment as-tu connu le forum ? DMV What a Face
    Qu'en penses-tu ? Il m'a l'air cool
    Une note sur 20 ? 12/20 après jsé pas l'activitée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty
MessageSujet: Re: Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»   Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» EmptyDim 29 Aoû - 16:01

Bienvenue ( :
Je te mets dans ton groupe ; )
Revenir en haut Aller en bas
;Georgina!

;Georgina!


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Boaster

Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty
MessageSujet: Re: Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»   Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» EmptyLun 30 Aoû - 18:49

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty
MessageSujet: Re: Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»   Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» EmptyDim 19 Déc - 17:32

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty
MessageSujet: Re: Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»   Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Nour STONWORTH «FEAR NO ONE»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Georgina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: