Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-Ann




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Empty
MessageSujet: Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie   Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie EmptyMer 4 Aoû - 13:54

Pseudo : Jo-Ann
Signature ( Avec laquelle vous signez vos créations) : Aucune , a part un petit J quelquefois.
Logiciel : Photofiltre
Année d'experience : C'est difficile a dire , parce que j'en ai fait il y a deux années ou un truc dans le genre , après j'ai arrêté les Dollz et puis , depuis Juillet j'en refait quoi (:
Vos points forts : Les Cheveux
Vos points faibles : Les Dollz Masculines , Ado ou Adultes.

Dollz Adulte Feminine & Masculine :Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Pour_b10Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Asdf10 -> http://lookbook.nu/look/942793-Of-Birds-and-Monsters
Dollz Ado Feminine & Masculine :Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Suck_d11Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Miau10
Dollz Enfant (Bébé) :Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Das10
Dollz déguisée:Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Dsg10 Parce qu'on voit pas les chaussures et tout : Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Ff10
Dollz au choix : Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Pour_h10
Commande choisie par un Admin ; a faire : ( La commande a faire vous sera donnée a la fin )


Bases: http://www.stvgr.net/dhf/ ; http://www.fainelloth.de/
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie   Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie EmptyDim 19 Déc - 20:02

    Bonjouur What a Face


    Dollz Adulte Feminine & Masculine : (3/4)
    Personnellement, j'ai adoré la fille, elle est très réussit et franchement je n'ai rien à redire, juste wow *--* Par contre, je ne suis pas fan-fan de la masculine, même si elle est très bien faite niveau nuance, pixel. Enfin, en gros c'est très beau (a)

    Dollz Ado Feminine & Masculine : (2,5/4)
    Elles sont jolies, mais il y a quelque chose qui me choque sur la dollz fille, peut-être ses cheveux, peut-être sa tête, je ne sais pas roh Mais la robe est très jolie (a) Le garçon, ça passe.

    Dollz Enfant (Bébé) : (2/2)
    Toute mignonne I love you

    Dollz déguisée: (3/3)
    C'est un thème bien choisi parce que nous sommes à Noël. Elle est très réussit Smile

    Dollz au choix : (3/3)
    Très jolie (a)

    Alors, il ne reste que la commande ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Ann • «Postulation pour être Créatrice de Dollz.» {Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Devenir Créateur De Dollz.
» Postulation de Mia (:
» Idée pour la gestion de notre dollz .
» Je postule pour être x1 ou x2 !!
» Hoelenn Postule pour etre Graphiste Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • TOTALEMENT HS :: • Art'itude :: Postulations-
Sauter vers: