Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo-Ann




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  EmptyLun 2 Aoû - 20:04

NO NAME, Jo-Ann (:


Date/Lieu de naissance : 8 Juin 1994 , Toronto.
Âge : 16 Ans
Sexe : [ ] Homme [x ] Femme
Groupe choisi : HOTHEADS BABY ! What a Face


Personnalite

Caractère : Donc , je suis adorable , un vrai bout de chou , je suis ouverte aux autres , enfin si ca se dit What a Face . Après , je suis tolérante , eeeet , jparle beaucoup , crois moi , quand je commence , jtermines pas Razz: , je suis ordonée , j'arrives pas a vivre dans le désordre , jtrouves rien D: , je suis impatiente , après je suis têtue , ce qui peut être assez énervant , je suis compliquée , tellement compliquée que moi-même je ne me comprends pas parfois roh
Plus grande qualité :Je suis belle , c'est assez non ? Razz:. Non excuse .. Je pense que ma plus grande qualité est que je suis toujours de bonne humeur et que si un ami a moi est en difficultés , je suis toujours la pour lui I love you
Plus gros défaut : Mon plus gros défaut a mon avis est que je suis trop naive , je crois tout de tout ! Enfin c'est un défaut pour moi , pas pour vous rabbit
J'aime : J'aime faire pleeeeeins de photos de tout et de rien, ca fait passer du temps , J'aime la mode , parce que c'est beau What a Face , J'aime acheter des choses qui vont trainer chez moi avant que je les jettes sans faire exprès pig , J'aime la musique qui rentre dans la tête et qui ne ressort plus jamais , J'aime faire pleins de trucs avec pleins de gens , F U N ! What a Face
Je n'aime pas : Je n'aime pas les gens qui se croivent au dessus de tous , spécial , quand ils ne les sont pas , Je n'aime pas les Rascistes , mais ca va de sois , je pense Razz: , Je n'aime pas les téléphones tactiles Samsung que tout le monde a , ils sont trop moches ! Ok , je sors. Je n'aime pas les Enfants de 9 ans , ils font trop chier pour qu'on les aime , Je n'aime pas les épinards , c'est degueulasse , mais a un point !
Loisirs : S H O P P I N G , plus que tout I love you , S'enfermer dans une cabine , avec pleins pleins de copines , et essayer pleeeeins d'habits , HEAAAAAAAAVEN ! La musique , normal quoi , et puis encore la Photographie.
Style vestimentaire : Plutôt chic , mais en beau quoi , si tu vois ce que je veux dire.


Vie Privee
Mon plus grand secret : Bonne Question.
Mon orientation sexuelle : Hetero
Taille : Touch it Bring it Pay it Watch it Turn it Leave it Stop format it.
Poids : Everything is my thing I will do it my way EVERYDAY !
Description physique : BON , j'ai des yeux vert-marron , des yeux blonds soyeux et lisses AHAH I love you , Une peu chouilla bronzée , mais pas trop et ouais.


En Realite

Prénom :
Latifa
Âge : 15 Ans
Pays/région : facultatif 57/Allemagne , ca dépends de toi Razz:
Comment as-tu connu le forum ? DMV
Qu'en penses-tu ? Ouaip , il est cool et tout et tout ..
Une note sur 20 ? 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
F*cking queen
Chloé


Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : Excellente question :)

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  EmptyMar 3 Aoû - 17:35

BIENVENUE Smile j'espere que tu t'amuseras Razz
Je te met dans ton groupe ok .

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  EmptyMar 3 Aoû - 20:11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  EmptyMar 10 Aoû - 0:49

    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010

Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  EmptySam 14 Aoû - 11:56

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»    Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Ann • «We can make it if we try , only if we try!»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: