Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Liam Empty
MessageSujet: Liam   Liam EmptyMar 13 Juil - 21:17

Liam Insignia


Date/Lieu de naissance : Né le 2/11/89 à Boston.
Âge : 21 ans
Sexe : [ ] Homme [x] Femme ( Cochez la bonne réponse )
Groupe choisi :Happy


Personnalite

Caractère :-Qualités : Liam a une personnalité, du moins, une façon de s'exprimer plutôt ironique, à l'occurance, un sens de l'humour asser développer et spécial. Il s'exprime avec claireté et n'a pas peur de faire part de son opinion et d'imposer sa personnalité aux autres, ce qui pourrait être un défaut dans certain cas, mais Lassa a une âme de leader. Par contre, il y a une facette de lui plustôt sage, réfléchi et mature, que certaine personnes plus âgé ne possède même pas encore, donc ses décisions sont toujours honorables en pesant toujours le pour et le contre de chaque gestes. Plutôt romantique, il aime faire des attentions dignes des sentiments qu'il possède envers une personne, et aime afficher ce qu'il ressent. Loyal, jamais il manque de respect à qui que ce soit, préferant la complicité que la guerre. Touche à tout et débrouillard, il est plutôt une personne indépendante dans la vie de tous les jours, mais aime par-dessus tout aider son prochain.
- Défauts : un peu maladroit dans tout ce qu'il fait, il est un peu gauche pour exprimer ce qu'il ressent même s'il aime l'afficher. Un peu trop direct à certain moment, son ironie peut se transformer vite en sarcasme. Son sens de la reparti blesse souvent des gens involontairement, donc il a la réputation d'un homme sans coeur, même si ce n'est pas le cas. un peu trop curieux, il met son nez ou il ne devrait pas, lui causant toujours du soucis inutile. Rebelle et téméraire, il fait simplement ce qu'il veut et est très difficile à raisonner. Il n'a aucunement peur du danger, mais s'expose souvent trop au goût des autres. Désordonné mentalement et physiquement, il affiche toujours un air de perdu et de personne négligé, mais il est incapable d'être comme les autres, donc à première vu. il parrait toujours un peu étrange. Son air mystérieux l'empêche de faire des rencontrers car le gens ont souvent peur de l'approcher, car il est un peu r'enfermé sur lui-même.
[b]Plus grande qualité :
La plus grande qualité de Liam est probablement le respect qu'il éprouve pour tout être vivant, que ce soit pour la nature ou simplement l'être humain en tant que tel. Jamais, au grand jamais il va manquer de respect, malgré son ton provocateur et direct, il respecte le fondement : vivre et laisser vivre. De plus, le respect est la base de plusieurs autres qualité dont la loyauté, la patience.. etc.
Plus gros défaut : Liam aborde un air provocateur et direct, donc la majorité du temps, il dit ce qu'il pense sans la moindre gêne (toujours un peu contrôler) et fait savoir ce qu'il aime ou pas. Parfois, ses paroles sont blessante, mais souvent involontaire. Son ton dictateur fait de lui un leader mais parfois, son opinion et sa manière de pensé est souvent un peut trop imposer aux autres.
J'aime : La solitude, les bizarreries, l'originalité, la forêt/plage et surtout... La musique, dont jouer de la musique en premier plan.
Je n'aime pas : Les hypocrites, les menteurs, les égoïstes, les foules et la normalité.
Loisirs : Jouer de la guitare, profiter du bon temps et faire de nouvelles rencontres.
Style vestimentaire : Tous ce qui est étranges, style un peu junkie, veston de cuir et jeans déchiré...


Vie Privee
Mon plus grand secret : Son plus grand secret retombe à son enfance... Ses parents manipulaient Liam pour obtenir ce qu'ils désiraient de leurs enfants. Ils contrôlaient ses moindres faits et gestes, lui ordonnaient de travailler sans relâche, lui empêchaient de vivre sa vie d'enfant... Donc, tôt ou tard, Liam à vécu trop rapidement sa transformation mentale de l'enfance à l'adulte, car il avait de trop grandes responsabilités. Rendu à l'adolescence, Liam en avait assé de se faire dicter sa conduite, son avenir, donc il a décider de prendre son envol et de partir habiter chez sa tante qui le prit à bras ouverts.
Mon orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille : Je ne connais pas vraiment ma grandeur en cm, donc je l'exprime en pied : 5pi11po (désoler)
Poids : Encore là, je ne connais pas vraiment cette façon de peser quelqu'un donc en lbs : 170lbs.
Description physique : Plutôt grand, ni maigre ni gros. Sa masse corporelle n'est pas dut à la musculature, mais plutôt à une personne normal, ni musclé ni mou. Cheveux noir en broussaille, yeux bleu océan, il a l'apparence d'un rebelle/junkie. Toujours avec une barbe naissante, son physique est plutôt viril.


En Realite

Prénom :
Sam
Âge : 17 ans
Pays/région : facultatif x - Les amériques.
Comment as-tu connu le forum ? Sur forumactif
Qu'en penses-tu ? Si je m'y suis inscrit, c'est qu'il est très correct, belle allure Wink
Une note sur 20 ? 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMar 20 Juil - 17:22

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription I love you
Je te valide, amuse toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMar 20 Juil - 19:13

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam EmptyMer 21 Juil - 15:58

Mais de rien. Si tu a des questions sur n'importe quoi, n'hésite pas à me contacter Very Happy
Hum, & voila je crois que c'est tout.

Tu peut créer des liens pour te faire des amis, aller demander un emploi & une maison si tu en a envie.
Tu peut dès maintenant jouer comme bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Empty
MessageSujet: Re: Liam   Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: