Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délia

Délia


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyMar 4 Mai - 18:44

Nom & Prenom
Je m'appelle Délia Mason Very Happy

Date/Lieu de naissance : Je suis née le 8 Août 1986; et je suis née en îles-de-France.
Âge : J'ai donc 24 ans ;D
Sexe : [ ] Homme [ • ] Femme ( Cochez la bonne réponse )
Groupe choisi : J'aimerai bien choisir le groupe HOTHEADS, je suppose qu'il me correspond le mieu Smile


Personnalite

Caractère : 4 lignes minimum ( comprenant qualités et défauts ) Je vais vous le dire clairement: J'ai vraiment un sale caractère --' Je suis une fille hyperactif. Je suis assez gourmande, et un peu folle de temps à autre ! Malgrès mon caractère fort, je suis très humourisque; je rigole souvent, je suis très amical et sociable . J'ai tendance à être un peu autoritaire et un peu têtu, mais on s'y fait. Je suis néanmoins, à l'écoute des gens. Je ne suis pas du tout agressive, timide ou bien superficiel ! Je prend souvent les choses à coeur, et je suis honnête. Et je suis une curieuse d'esprit, c'est-à-dire que je m'interesse à tout ce qu'il y a autour de moi. Je ne suis pas curieuse, pas du tout. J'aime apprendre de nouvelles choses sur mon environnement etc ...
Plus grande qualité : Ma plus grande qualité est ma fidélité envers une personne. Je suis vraiment honnête avec la personne en face de moi. Je n'aime pas les mensonges, si quelque chose ne va pas, je ne préfére rien cacher. Je ne prend pas ces choses à la légére. Malgrès que l'on nous demande qu'une seule qualité, je proposerai aussi mon bon sens. Je suis très simple comme vie. Je vis au jour le jour, et ne me complique pas du tout.
Plus gros défaut : Je ne suis pas parfaite non plus. J'ai mon défaut: ma gourmandise. C'est la seule chose que je n'arriverai pas à corriger. Je ne mange pas énormément, mais tout ce qui me parait beau à mes yeux, arrivent dans ma bouche ! Patisseries & confisseries sont mes amis Smile
J'aime : J'aime dessiner. Je dessine depuis que je suis en maternelle. Je suis aussi une passionné de manga et d'animé. J'écoute tout le temps de la musique. J'écoute plutôt du rock, pop-punk. À 6 ans, j'ai commencer le danse classique. Et je suis une amoureuse de la nature Smile
Je n'aime pas : Ce que n'aime pas ? Les sports agressifs, les sports tout court quoi ! Tout les sports où il n'y aura pas de musique Smile Je n'aime pas la littérature. Etant encore au lycée, j'étais la dernière en langue !
Loisirs : Avant, j'étais inscrite dans une compagnie de danse. Depuis mon emmènagement à Boston, je danse et dessine à la maison Smile
Style vestimentaire : Je n'ai pas vraiment de style. Je ne suis pas très compliqué d'ailleure. J'aime porté des jeans, slim ou étroid peut importe. Des grosses chaussures, basket Doc Marteens aussi ! J'aime acheter mes tee-shirts dans les rayons hommes mais je porte aussi des vêtements féminins genre jupe taille haute, débardeur etc ...


Vie Privee
Mon plus grand secret : Ce sont des secrets What a Face
Mon orientation sexuelle : Indéterminé pour le moment.
Taille : Je mesure 170 cm
Poids : Je pèse 55 kilos !
Description physique : Bah je n'ai pas beaucoup de poitrine. Ni de grosse fesse, une vrai plache à pain Wink


En Realite

Prénom :
Délia
Âge : J'ai 16 ans !
Pays/région : facultatif J'habite en Seines-et-Marne, à 5 minutes de Mickey Smile
Comment as-tu connu le forum ? J'ai fouillé sur forumactif !
Qu'en penses-tu ? Du forum ? Il a l'air assez sympa ! J'ai pas vu beaucoup de poste mais bon ! Il est nouveau je suppose ? Smile
Une note sur 20 ? Je metterai 18/20 ! Je n'ai pas très bien compris le système des dés :S Si quelqu'un peut me réexpliquer avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jhonss




Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyMer 5 Mai - 13:49

welcomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyMer 5 Mai - 18:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley

Smiley


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyJeu 6 Mai - 19:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyJeu 6 Mai - 21:03

Merci beaucoup ! Alors personne ne peut m'expliquer le système des dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhonss




Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyMar 11 Mai - 7:44

Celui météo sert à dire dans ton sujet quelle temps il fait
argents: tu le tire au début pour voir combien tu obtiens au début du jeu
tache: ces dans un sujet spécial pour si tu veux participer à l'animation.

àprès je sais pas car he commence le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyMar 11 Mai - 17:51

Ok ok Smile Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyJeu 13 Mai - 9:29

Yeaaaah, welcome (:
Jolie présentation, premièrement je te valide très chèr What a Face
Secondoooo, je t'accepte dans mon groupounet d'amour XD
& Pi, amuse-toi bien Razz

(Si tu a des questions, adresse-toi à moi, je serais ravie de te répondre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Délia

Délia


Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! EmptyJeu 13 Mai - 10:01

Wouaah Merci beaucoup =D Ah bah j'en ai des questions ! Par rapport aux dés. Je t'envoie un petit message Smile
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !   Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délia vient peupler ce monde, acclamez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Délia =)
» Compte de Délia
» Vos têtes à vous!
» "Applaudissez, vous allez être charmée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: