Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬

Aller en bas 
+5
~Lilly
Judith.
Hasard
LEEH
Betty!
9 participants
AuteurMessage
Betty!

Betty!


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 0:14

Nom & Prenom


Date/Lieu de naissance : 16 Mai 1989, Paris
Âge : 21 ans
Sexe : [ ] Homme [xxx] Femme
Groupe choisi : oh HAPPY day (oh HAPPY day) OOOH HAPPY DAAA AY.


Personnalite

Caractère : 4 lignes minimum ( comprenant qualités et défauts ) Joyeuse, Gentille, Aimable, Folle, Gourmande, Bête, Jalouse, Curieuse, Extravertie, Passionnée, Patiente
Plus grande qualité : FOLLE, parce que en même temps, c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe HAPPY. Mais quand je veut dire folle, c'est bien-sûr la qualité, pas le défaut. Non, je ne suis pas folle mais oui je suis folle, crazy, babo, nan babo veut dire idiot, pardonnez-moi de ma faute de langue. Bref, je suis folle parce que j'aime la vie. Oui, je suis déjà vieille, 21 ans, c'est vieux. Je n'ai pas assez profiter de ma jeunesse, donc je vais faire comme si j'étais jeune. Je veux profiter de la vie ! Vas-y je raconte n'importe quoi, je deviens folle. haha
Plus gros défaut : Curieuse ? J'en sais rien. Mais la curiosité est un vilain défaut. J'aime tout savoir. Mais c'est vrai que tout savoir peut parfois être blessant, ben ouais, quand on découvre un truc pasbien sur nous. Ah, j'aurais préféré ne pas être curieuse, mais il le faut, il le faut. oopas
J'aime : J'aime la vie, faire des bains de minuit ou simplement regardé les gens faire des bains de minuit, nan je suis pas une perverse, mais c'est juste histoire de piquer les vêtements après ( 6 ) ensuite j'aime listen to music(excusez de mon english trop moche). Oui, ça me détends dans mes moments où je ne suis pas folle, les rare moments, j'avoue. Nexteuh, j'aime faire la fête, faire la fête & faire la fête, ouais. That's cool, faire la fête de 2AM à 2PM (ouais KPOOOOP, aheum), et boire avec consommation des trucs pas bien du genre de l'eau ou du jus d'orange, c'est trop pas bien ça. J'aime le ridicule, car le ridicule ne tue pas. Nan mais même si il tuait, je l'aimerais quand même, ce petit ridicule, parce que sans lui, on est rien. Ouais rien. Et enfin j'aime MCDO, parce que I lovin' it, quoi ! Et le SUNDAY, il est bon. Et le HAMBURGER à 10 ETAGES ! Parce que L'homme en Jaune et Rouge qui fait peur, vraiment peur et qui nous manque. Ben ouais, je le vois plus maintenant moi :0 Bref MCDO FOR LIFE
Je n'aime pas : Solitude, je ne t'aime pas. Parce que la solitude c'est le maaaaaaal. La solitude elle est seule, la solitude, roh et pis zut, j'en sais rien moi. J'aime pas être seule, et le noir aussi. Pas noir la couleur, noir le noir. J'ai peur du noir. Pourquoi la nuit c'est pas rose ? Rose fushia, rose fluo, rose bonbon. Rose n'est pas ma couleur préférée mais le rose c'est beau. Le noir c'est moche est sombre, et le noir ça fait peur xD *sors* & je dirais aussi que je n'aime pas la racisme, comme tous le monde. Je suis raciste des racistes. Honte à moi, je me rectifie, je ne suis pas raciste des racistes, je n'aime pas les racistes. Parce que voilà quoi, le racisme c'est quelque chose qui sert à rien. Tous sont égaux. PEACE&LOVE mec. Je n'aime pas MCDO, je me suis reprise en main. Mcdo fait grossir, naaaaaaah je ne veut pas grossir mamaaaaaan TT_TT, vive pas MCDO. MCDO NOT FOR LIFE.
Loisirs : Shop, shop, shoppppppiiiiiiiiiiiiiiing. Ouais, j'aime faire les magasins accompagnés de mes amies. Tu vois dans le genre, t'arrive dans le premier magasin, t'as rien dans tes mains. Tu resors avec dix milles paquets. La classe. Ensuite, j'aime la musique. Particulièrement la pop, et le rock. Ça m'apaise xD & finalement, l'ordinateur. Geeker devant youtube, en train de me matter des émissions, des clip vidéos. Mais aussi pour Photoshop, parce que je vais me marier avec Photoshop, c'est prévu pour fin Juin, vous y assisterez ?
Style vestimentaire : Tout, enfin non pas tout. Les couleurs flash, je n'aime pas. J'aime le chic, trendy, vintage. J'aime la mode, je suis le style et je l'invente mwahah.


Vie Privee
Mon plus grand secret : Mon plus grand secret ? Mon plus grand secret ? MON PLUS GRAND SECRET ? haha mais c'est un secret. Jamais je ne vous le révèlerais. J'ai essayé de l'oublier, voilà que vous me le faites resurgir. Non, je ne vais pas vous haïr pas votre faute, je vous pardonne. En tout cas, comme j'ai pu le dire, jeune, je n'ai pas assez profité de la vie. Maintenant, je ne yeux que pour ça.
Mon orientation sexuelle : Hétérosexuellement hétéro.
Taille : 173cm
Poids : JE SAIS PAS, DEMANDE A MCDO, il aura la réponse.
Description physique : Cheveux long et ondulés, châtains pas naturelle, à la base brune. Yeux bleu-vert qui devienne bleu-gris lors du beau temps et marron clair lorsque le ciel est gris. Peau matte. Assez grande et mince. Taille mannequin mais se dit grosse à cause de MCDO parce que mcdo quoi. De longues jambes interminables. Un joli long nez. Des faucettes lorsque qu'un sourire est présent. A première vu, douce et jolie.


En Realite

Prénom :
Don't call my name, ALEJANDROOO!
Âge : 99 ans, bientôt 100 ans dans 1 345 677 années.
Pays/région : France, Nord.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat sur un forum où je ne suis pas inscrite.
Qu'en penses-tu ? Sweet.
Une note sur 20 ? 16/20, parce que zyva, j'aime même pas un 20 at school, pourquoi j'en mettrais, HEIN ? Very Happy

arf j'ai pas compris pour le dé. TT.
Revenir en haut Aller en bas
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 0:27

Bienvenue Smile Pour le dé tu créé un nouveau message intitulé " Dé " et en bas dans les options, tu choisis lancer de dé, richesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
Betty!

Betty!


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2010

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 0:32

Oh yeaah. Merci <3 Parce que je n'avais pas compris >o<
Bref. & Merci de l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Po-po-poker face



Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2010

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 0:32

Le membre 'Betty!' a effectué l'action suivante : Jeux des dés

'Argent' :
0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ 700010
Revenir en haut Aller en bas
Judith.

Judith.


Messages : 170
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 11:09

J'adore ta dollz , vraiment super ! Tu as le physique d'une professeur Embarassed Enfin bref , on se fera un sujet un de ses quatre ? Bonjour et bienvenue . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyDim 14 Mar - 13:33

Parfait. Tu peux faire ton compte en banque miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
~Lilly

~Lilly


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Romantic

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyMar 16 Mar - 19:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jhonss




Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyMar 16 Mar - 23:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
F*cking queen
Chloé


Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : Excellente question :)

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyMer 17 Mar - 22:25

Bienvenue! Very Happy J'espere que tu vas t'eclater .En effet ta dollz est M a g n i f i q u e !
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyMer 24 Mar - 12:12

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ EmptyMar 13 Avr - 16:50

WELCOMMMMME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty
MessageSujet: Re: 0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬   0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0h can't u see I'm still lovin' youuuuu~♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: