Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement d'âge (8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith.

Judith.


Messages : 170
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26

Changement d'âge (8) Empty
MessageSujet: Changement d'âge (8)   Changement d'âge (8) EmptyVen 5 Mar - 19:15

AUYAOURT EmbarassedJUDITH
Date/Lieu de naissance : Judith est née le vingt et un octobre , elle ne sait pas vraiment où , sûrement dans un hôpital .
Âge : Judith aura maintenant quinze ans .
Sexe : [ ] Homme [ • ] Femme ( Cochez la bonne réponse ) C'est une blague cette question ? Embarassed
Groupe choisi : Je sais plus , mais en tout cas je veut pas changer hein Smile


PERSONNALiTE
Caractère : 4 lignes minimum ( comprenant qualités et défauts ) Judith est impatiente , elle bouge dans tout les sens , en gros elle ne reste jamais en place , c'est une petite boule de nerfs , elle est toujours surexcitée Embarassed . Judith est trop gourmande mais elle profite de la vie . Elle est des fois timide , mais elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense , Judith est surtout timide avec les garçons , c'est son plus gros point faible , mais peut - être que cela l'a rend mignone ?
Plus grande qualité : à developper en 2 lignes La plus grande qualité de Judith est quelle est attentionnée , elle fait toujours attention aux autres et ses amis compte plus que tout dans sa vie , elle est toujours à l'écoute des gens .
Plus gros défaut : à développer en 2 lignes Judith est trop gourmande , elle va toute les cinq minutes dans le frigo pour voir si elle a envie de manger quelque chose , si elle voit un stand de glace elle ne peut pas résister , il faudra qu'elle en achète une , mais elle fait tout de même attention pour ne pas grossir comme un éléphant .
J'aime : 5 choses à developper Elle aime , l'art , elle adore dessiner , écouter de la musique , faire des photos , et aussi faire du graphisme , Judith aime son ordinateur , elle y passe beaucoup de temps , elle aime aussi ses amis avec qui elle fait beaucoup de sorties et s'amuse (:
Je n'aime pas : 5 choses à développer Judith déteste certaines choses alimentaires , exemple , les petits pois , les pois chiches , le potiron . Elle n'aime pas non plus faire de la course à pieds . Elle n'aime pas les garçons qui se la pètent , et les pxtasses avec leurs talons hauts .
Loisirs : 3 choses à développer Le dessin , la photographie et la musique .
Style vestimentaire : Selon ses envies .


ViE PRiVEE
Mon plus grand secret : à développer en 3 lignes Bah non c'est un secret Embarassed
Mon orientation sexuelle : Heterosexuel .
Taille : en cm Je ne sais pas .
Poids : en kg Oublié ! Razz
Description physique : Elle est blonde , pas trop grande , fine et ses yeux sont gris .


EN REALiTE
Prénom : Mathilde ;
Âge : 12 ans .
Pays/région : facultatif Haute - Savoie ( 74 )
Comment as-tu connu le forum ? Wahaha (:
Qu'en penses-tu ? Beautiful
Une note sur 20 ? pig 17
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitydollz.forumactif.org
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Changement d'âge (8) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge (8)   Changement d'âge (8) EmptySam 6 Mar - 13:04

Il aurait été plus pratique de remplir le formulaire de ce sujet Smile
Enfin bon, rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Changement d'âge (8) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge (8)   Changement d'âge (8) EmptyJeu 13 Mai - 9:33

LOL XD
Re-bienvenuuuuuue ma Youdith I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'âge (8) Empty
MessageSujet: Re: Changement d'âge (8)   Changement d'âge (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'âge (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'age.
» Changement de Pseudo
» /!\ Changement concernant les créateurs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: