Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Histoire.

Aller en bas 
+6
.Angelina
Jαne.
LEEH
Noémie.
Baaptiste *
¢iiтron- vєrt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smiley

Smiley


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Une Histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire.   Une Histoire. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:17

On était dans une maison toute rose et on admirait la poubelle qui était jaune & blanche c'était si romantique que j'avais de pisser une envie pressante . Après je suis allée avec toi dans le jardin fleurie de fleurs verte pomme et kaki comme le lionceaux. Puis dans l'herbe arcencieleuse sept étoiles ne voulait sûrement pas tomber, alors je les maintenues dans ma main toute froide. Elle étaient tellement jolies, la lumière les faisaient briller comme si je voulais mieux les voir alors je m'approcha les yeux étincelant rivés vers le ciel et une oiseau mort me tomba sur la tronche alors je
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Une Histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire.   Une Histoire. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:48

On était dans une maison toute rose et on admirait la poubelle qui était jaune & blanche c'était si romantique que j'avais de pisser une envie pressante . Après je suis allée avec toi dans le jardin fleurie de fleurs verte pomme et kaki comme le lionceaux. Puis dans l'herbe arcencieleuse sept étoiles ne voulait sûrement pas tomber, alors je les maintenues dans ma main toute froide. Elle étaient tellement jolies, la lumière les faisaient briller comme si je voulais mieux les voir alors je m'approcha les yeux étincelant rivés vers le ciel et une oiseau mort me tomba sur la tronche alors je couru vers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Une Histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire.   Une Histoire. - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:18

On était dans une maison toute rose et on admirait la poubelle qui était jaune & blanche c'était si romantique que j'avais de pisser une envie pressante . Après je suis allée avec toi dans le jardin fleurie de fleurs verte pomme et kaki comme le lionceaux. Puis dans l'herbe arcencieleuse sept étoiles ne voulait sûrement pas tomber, alors je les maintenues dans ma main toute froide. Elle étaient tellement jolies, la lumière les faisaient briller comme si je voulais mieux les voir alors je m'approcha les yeux étincelant rivés vers le ciel et une oiseau mort me tomba sur la tronche alors je couru vers une porte
Revenir en haut Aller en bas
¢iiтron- vєrt

¢iiтron- vєrt


Messages : 239
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : /

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Une Histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire.   Une Histoire. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 11:53

On était dans une maison toute rose et on admirait la poubelle qui était jaune & blanche c'était si romantique que j'avais de pisser une envie pressante . Après je suis allée avec toi dans le jardin fleurie de fleurs verte pomme et kaki comme le lionceaux. Puis dans l'herbe arcencieleuse sept étoiles ne voulait sûrement pas tomber, alors je les maintenues dans ma main toute froide. Elle étaient tellement jolies, la lumière les faisaient briller comme si je voulais mieux les voir alors je m'approcha les yeux étincelant rivés vers le ciel et une oiseau mort me tomba sur la tronche alors je couru vers une porte , celle de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire.   Une Histoire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • TOTALEMENT HS :: • Play, speak and fun :: Funny Games-
Sauter vers: